À propos

Logo case'r

 

Si vous êtes arrivés là, c'est sans doute que vous voulez savoir ce qu'on fait, pourquoi on le fait, ou peu-être découvrir qui on est (histoire de pas vous faire arnaquer).
Bon réflexe !

 

Alors pour ça, on va commencer par une petite histoire, avec les mots d'Anthony, fondateur de CASE'R :

"Tout débute en avril 2020 lorsque durant le confinement, j'étais en train de scroller sur Instagram comme tout bon confiné.

Une publicité ciblée sur des coques de téléphones aux couleurs du FC Barcelone est alors apparue dans mon fil d'actualité. Je me suis dis que l'idée d'avoir le maillot de Lionel Messi dans ma poche était sympa, mais qu'avoir celui de mon club, à mon nom, pourrait être, vraiment sympa !

J'ai alors saisi l'occasion du temps accordé par ce confinement pour travailler le concept, et faire mes premières maquettes. Puis en juin, lors de l'anniversaire d'un coéquipier, je profite de l'occasion pour lui offrir une coque à son nom. La première coque CASE'R était née.

Depuis, c'est beaucoup de travail, et un projet d'aider les clubs amateurs, qui grandit de jour en jour."

 

Ainsi, concrètement, le concept de CASE’R est d’accompagner les clubs sportifs amateurs dans leur marketing sportif, en leur proposant des coques de téléphone à l’effigie de leur club.

Notre objectif est de permettre à tous les clubs amateurs de créer leur gamme de coques de téléphones, pour qu’ils puissent proposer à leurs licenciés et supporters, les mêmes produits que les clubs professionnels.

 

Et si on devait garder un mot d'ordre ?

Ensembles pour aider au développement des clubs sportifs amateurs.